C’est quoi le véritable miracle selon YHWH ?

marcher sur l'eau n'est pas le plus grand miracle

marcher sur l’eau n’est pas le plus grand miracle

L’homme psychique confond le vrai “miracle” avec les méthodes de manipulation dont font usage les démons à travers leurs supports visibles. Pour le naïf (le psychique), arracher la lune du ciel pour la ramener sur la terre, est un miracle, pourtant Satan peut le faire si Élohim lui en donne l’ordre.

Ramener un mort clinique dans sa dimension psychique est un miracle, pourtant Satan peut le faire. Sortir la mer de son lit, est un miracle, pourtant Satan peut le faire. Marcher sur l’eau, est un miracle, pourtant les démons en sont capables. Le génie civil et militaire, est un miracle, pourtant c’est le langage des extraterrestres.

Faire des incantations religieuses sur des personnes qui tombent, est un miracle, pourtant c’est de la manipulation des démons. Échapper à un accident, est un miracle, ça encore les démons peuvent le faire.

Bref! Satan et ses démons par leur ascendance sur les lois de la nature, possèdent un pouvoir de manipulation énorme jusqu’à la limite fixée par Élohim le Maitre suprême de toutes choses.

Mais le vrai miracle quant à lui, c’est le pouvoir du Souffle sacré / Esprit de vérité qui permet à l’humain de sortir du règne animal et végétal, s’affranchir du pouvoir de Satan pour marcher comme Yeshoua a marche dans les jours de sa chair, soumission absolue au vouloir D’Elohîms, sortir hors du camp, du naturel, des chaines du matérialisme universel.

Le plus grand miracle, le signe tangible du souffle sacré / l’Esprit de vérité sur un fils d’humain, c’est le pouvoir conféré à cet humain de marcher comme Yeshoua a marché pendant les jours de sa chair, c’est se rendre esclave du vouloir D’Élohim, obéissance absolue à la Loi / parole D’Élohim, suivre Yeshoua hors de la porte, c’est sortir du règne des nations régi par le prince de la puissance de l’air. Le vrai et le plus grand miracle venant de YHWH Élohim, c’est donc le pouvoir qu’il accorde aux hommes, à ses consacrés, par les vertus de son Souffle sacré, de marcher dans l’obéissance, dans ses voies, comme Yeshoua Ha Mashiah a marché dans les jours de sa chair.

Car la puissance qui triomphe de la mort / de Satan, c’est l’obéissance absolue à la Loi / Parole D’Élohim. Personne, s’il n’est pas né d’en haut, de L’Esprit de vérité, ne peut marcher dans les voies D’Élohim comme Yeshoua a marché dans les jours de sa chair, selon qu’il est écrit :

« Aux hommes, c’est impossible, mais à Élohim tout est possible. Ce qui est inaccessible aux hommes par eux-mêmes, leur est accessible par Élohim. »

Toute supposée argumentation cartésienne de la Bible où narration des récits historiques de la marche du peuple élu D’Élohim, sans l’énergie d’adhérence à la souffrance de Yeshoua pour fusionner avec lui, n’est en réalité qu’un cache méchanceté / cache misère. Car un vrai témoin du Mashiah, celui qui est habité du même souffle sacré / L’esprit de Yeshoua Ha Mashiah, suit l’exemple de son Maitre.

Car, Yeshoua le souligne lui-même : « Aux humains c’est impossible, seul par le souffle sacré / Esprit D’Elohîms, cela est possible… »

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.