21ème siècle, siècle de l’expression de l’esprit dans la matière

Sûrement L’humanité telle qu’elle a été connue arrive à la fin de son cycle, définie comme le terme de la connexion des nations à la hiérarchie spirituelle / les entités du deuxième ciel / les démons.

Plusieurs experts / initiés malsains oesclavent vu le début du 21ième siècle comme, le “siècle de l’expression de l’esprit dans la matière. Cela dit, en dehors du petit reste (peuple distingué par la pénétration du souffle sacré) l’ensemble des composants vivants de l’univers sont réduits au statut de simples objets connectés, composants inintelligents, dont le mouvement est dépendant de l’énergie négative.

Le fait est donc que tous les composants du champ universel sont devenus des objets connectés à l’énergie cosmique, au prince de l’empire de l’air, l’énergie / l’esprit contaminé qui régit les fils de la rébellion. N’est-ce pas un grand signe annonçant l’imminence de l’ère nouvelle … Un objet connecté, parce qu’il n’est qu’objet, ne peut identifier la source d’énergie à laquelle il est connecté.

L’objet connecté est un outil manipulé et de manipulation d’autrui.

Ne vous fiez donc pas aux termes dont font usage les objets connectés : Élohim, jésus-christ, yeshoua, élohim, yhwh, mais ce qui importe est d’identifier l’énergie, ou l’esprit dont sont animés ces composants matériels de l’univers (vous les reconnaitrez par leur nature, leurs désirs, leurs conquêtes au quotidien etc…).

YHWH Adonaï, unique Élohim, a instruit son peuple que le Royaume du fils de son amour se manifestera au terme du cycle des nations (le comble de l’iniquité des nations / le comble de la rébellion contre la Torah / Loi D’Élohim). Attention, donc.

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.