‎« Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez. » (Marc 13:37)

Quelqu’un pourrait poser la question suivante : pourquoi et comment Yeshoua Ha Mashiah demande-t-Il de veiller?

Quand nous observons le monde en ce moment, nous voyons clairement combien toutes les prophéties bibliques, à l’instar de celles de Daniel, sont clairement accomplies. Le Seigneur Yeshoua Ha Mashiah parlant de la fin des temps disait ceci : « Lorsque vous verrez l’abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, que celui qui lit fasse attention, … » (Marc 13:14). Cette abomination de la désolation trouve toute son expression dans Esaïe 5.20 « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! »

Franck BayiheEssayons de nous balader dans ce qui est appelé bien alors que c’est mal : je visionnais la télévision ce matin et, chose incroyable, on voit des êtres humains créés par Élohim qui déclarent à haute voix que l’homosexualité est bien pour la société des hommes alors que la Parole d’Élohim déclare ceci : Romains 1:27 « et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » Nous voyons donc que ces actes n’ont pas débuté aujourd’hui contrairement au mensonge de ceux qui gouvernent ce monde et qui justifient ces infamies en parlant d’une société moderne. Nous voyons dans ce texte que l’Apôtre Paul en parlait déjà en leur temps.

Parlons de ce qui est ténèbres et qui s’est changé en lumière : Nous savons en tant qu’hommes créés par Élohim que c’est Élohim qui doit être aimé des hommes, qu’il n’est pas bon que le cœur des hommes soit passionné d’autre chose que de leur Créateur selon Ses propres paroles comme celle-ci « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. » (Matthieu 22:36-37).

Comment donc constater combien la société actuelle a changé ce commandement en prônant plutôt l’amour de l’argent au dessus de tout? Et pour clore ce chapitre d’abomination qui est assise là où elle ne devrait pas, un des signes du déclenchement de la fin des temps, lisons les Actes du Saint Souffle au travers des Apôtres. Ce qui y a été appelé l’église et donc le Seigneur Yeshoua est le seul Chef. De nos jours, il ne faut pas parcourir 50 mètres pour découvrir des dénominations incroyables: « La vraie église », « La vraie vraie église », etc.

Les hommes sans adhérence ni loi ont pris sur eux d’égarer les hommes que Élohim a créés juste parce qu’ils veulent que la société entende parler d’eux et le comble de tout ceci c’est qu’ils le font au nom de Jésus-Christ, pourtant le Seigneur Yeshoua déclarait ceci : Marc 13:21-23 « Si quelqu’un vous dit alors: “Le Mashiah est ici”, ou: “Il est là”, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Mashiahs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible. Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d’avance. »

Que celui qui a les oreilles pour entendre, entende!!!

Francky Bayihe

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 7 février 2013. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.